Conditions générales de ventes de la Capitainerie Cos morin

Préambule le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes avant la passation de la réservation. La confirmation de la réservation vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.

Conditions générales de vente (CGV) détaillées ci-dessous avant la passation de la réservation s’appliquent à toutes les réservations effectuées auprès de la société La Briantais pour l’ensemble des prestations liées à l’hébergement et à la restauration. Elles sont modifiables à tout moment sans préavis et consultable sur cette page.

Art 1- Prix

Nos prix sont indiqués en Euro et s’entendent TTC ( toutes taxes comprises). Hors taxe de séjour.

La société La Briantais peut être amenée à modifier ses prix à tout moment et sans préavis. Néanmoins, les prestations seront facturées sur la base en vigueur à l’enregistrement de la réservation.

Art 2 – Réservation

La société La Briantais propose à ses clients plusieurs modes de réservation :

° Par internet via le site www.capitainerieclosmorin.com

° Par e-mail

Important : Seul le paiement par internet via le site www.capitainerieclosmorin.com permet de valider une réservation de manière ferme et immédiate.

La société La Briantais se réserve le droit d’annuler toute réservation d’un client avec lequel il exigerait un quelconque litige.

Art 3 – Paiement

La société La Briantais acceptes les moyen de paiement suivant ;

° Carte bancaire acceptées : Visa et MasterCard, Sauf American Express.

et dans certaines circonstances ( veuillez nous contacter au préalable ).

° Les chèques ne sont pas acceptés.

Toutes les réservations sont facturées en euros et payables en euros.

Art 4 – Validation

Par sa réservation (quelque soit le mode et le moyen de paiement), le client signale l’acceptation complète des présentes CGV sans aucune réserve.

Art 5 – Information

Les informations délivrées par le client lors de la réservation engagent celui-ci. En cas d’erreur ou de mention incomplète la société La Briantais ne saurait être tenu pour responsable.

Art 6 – Annulation

Toutes annulations ne feront l’objet d’aucun remboursement par la société La Briantais.

Les annulations  en cours de séjour ne feront l’objet d’aucun remboursement ou ristourne. Le prix du séjour total sera facturé.

La société La Briantais suggère cependant à ses clients de contracter une assurance annulation auprès de leur assureur.

La société La Briantais se réserve le droit d’annuler tout séjour, à n’importe quel moment, en cas de force majeur. Avec remboursement du séjour.

Art 7 – Remboursement d’un séjour

Aucun remboursement ne sera effectué à la suite d’un séjour même si ce dernier n’à pas été conforme aux souhaits du clients. Le société La Briantais précise que la maison est située dans un parc clos de 4800 m², loin de toutes naissances citadines et espère que le séjour sera reposant. Toutefois, la situation géographique de la maison n’est pas exempte de perturbations sonores

( poules, chiens, voitures dans le lointain, etc…).

Art 8 – Propriété sans fumée

Pour des raisons de sécurité et de confort de tous, la société La Briantais attire l’attention de ses clients sur le fait que la propriété est non-fumeur à l’exception d’une seule zone dédiée dans le jardin. Il n’est pas autorisé de fumer sur la terrasse.

Ces règles s’appliquent aussi au vapotage.

Art 9 – Horaire

L’accueil des clients s’effectue chaque jour entre 16H et 20H pour raison de service. La société La Briantais fait son possible pour que la chambre soit prête à l’arrivée du client ; il se peut (exceptionnellement) qu’elle ne soit pas disponible avant 17H.

Le dîner d’hôtes est servi à 19H30 selon saison.

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet entre 9H et 11H, dans la salle de restaurant ou sur la terrasse par beau temps.

Les chambres doivent être libérées avant 12H.

Art 10 – Animaux domestique

Les chiens sont accepter après accord de la direction. Sous respect de propreté dans l’ensemble de la propreté.  Toute dégradation effectuée par votre animal sera facturé.

Art 11 – Enfants

La société La Briantais est recommandée pour son environnement de calme et de tranquillité, ainsi de nombreux clients ont fait leur réservation sur ces critères.

Si vous décidiez néanmoins de venir avec vos enfants en bas âges, nous vous recommandons de bien vouloir les coucher avant le dîner des hôtes. Nous vous remercions par avance pour l’ensemble de nos clients qui apprécient particulièrement le calme.

La sieste de 13H à 16H est très appréciée de tous, y compris des propriétaires. Pour préserver le calme des lieux merci de ne pas laisser les enfants jouer près de la maison.

L’espace détente n’est pas un terrain de jeu. Nous demandons aux parents de tenir leurs enfantes sous surveillance.

Un enfant peut être toléré dans le lit des parents jusqu’à 4 ans révolus (1 enfant max, pas de lit d’appoint). Au delà, les enfants seront logés dans leur propre chambre au tarif de 65 € la nuit par enfant (- de 18 ans).

A noter que nous mettons du matériel de puériculture ( lit bébé, chaise haute, chauffe-biberon) à disposition.

Art 12 – Chambre

Les chambres peuvent accueillir de 1 à 6 personnes maximum dans des lits séparés.

Le ménage des chambres est fait tous les jours, à condition que celle-ci soient libérées avant midi.

Toutes dégradations effectuées seront facturées.

Art 13 – Vol et déprédation

La société La Briantais décline toutes responsabilités en cas de vol ou déprédation commis à l’encontre des biens personnels du client ( véhicule inclus ), parking privé clos de mur pour 5 véhicules, également parking de 20 places gratuit à 100M de la propriété.

Art 14 – Clés

En cas de perte du trousseau de clés, la sommes de 120 € sera exigée.

Art 15 – Photos et illustration

Bien que les images présentées sur le site www.capitainerieclosmorin.com ainsi que sur tous les supports commerciaux soient le reflet le plus fidèle possible de la réalité, elles doivent être considérées comme non contractuelle. Le société La Briantais ne peut être tenue pour responsable de différences.

Art 16 – Force majeur

La société La Briantais, ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas d’évènement imprévisible et insurmontable (perturbation ou grève des services électrique, transport, communication, radio/tv…, ou en cas d’inondation, incendie ou autre perturbation climatique).

Art 17 – Piscine

La société La Briantais, décline toutes responsabilités dans l’espace aquatique en cas de chute ou autres évènement crée par les clients.

il est formellement interdit de courir et de sauter au alentour de la piscine, ce si est un endroit de la maison consacré pour le repos et le bien être de nos hôtes,

Les enfants ne doivent pas si rendre seule et sans surveillance.

Art 18 – Litige

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. Le tribunal compétent en cas de litige est St Malo.

Start typing and press Enter to search