Dans Activités

DERBY TROPICANA

Samedi 29 Juillet à 16h30

Epreuve mythique à Dinard, le Derby Tropicana fait partie des grands moments de sport du CSI 5*.

Pendant près de 3 minutes, cavaliers et chevaux vont devoir galoper sur un parcours de 1 100m environ, comprenant 25 efforts de saut, parmi lesquels le franchissement d’obstacles très inhabituels tels que des barrières, portails, buttes, banquette, gués… ;  soit 600 mètres d’obstacles et une dizaine de sauts de plus que dans un parcours classique.

Qui parviendra à détrôner la cavalière britannique Laura Renwick et son génial Rembrandt Blue (SF), doubles détenteurs du titre en 2015 et 2016 ? RDV le samedi 29 juillet…

Epreuve au Barème A au chrono sans barrage, 150 cm, 62 000 euros de dotation.

ROLEX GRAND PRIX DE DINARD

Dimanche 30 Juillet à 14h30

Qui succédera  aux deux vainqueurs du Grand Prix de Dinard 2016, Christian Ahlmann (GER) et Cornado II ?

le Grand Prix, portant cette année les couleurs de Rolex, célèbre marque horlogère suisse, comporte 4 jours de compétitions et récompensera les meilleurs cavaliers et chevaux du monde.

À quelques jours des championnats d’Europe, le Grand Prix Rolex de Dinard sera l’occasion pour les cavaliers de marquer les esprits et pour le public d’admirer ses favoris.

Les spectateurs seront les témoins d’une confrontation sportive du plus haut niveau, avec une vingtaine de nations représentées et les 50 meilleurs cavaliers du concours au départ de ce Grand Prix Rolex, doté de 300 000 euros.

+ d’information sur le site officiel : http://jumpingdinard.com/

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search